Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Antopablo !

2 participants

Aller en bas

Antopablo !  Empty Antopablo !

Message  Antopablo Dim 19 Juin - 19:38

Bonjour à tous !

Je me présente, Antopablo, Futur-Super-Assassin lvl 22.5 (hé oui presque 23 !)
Bon, pour commencé, je sais.. je ne suis pas très HL mais j'y travail chaque jour.
En fait, sa fait 2 jours que j'ai commencé, plus précisément, 5h d'xp au total donc vous allez voir, mes niveaux montent assez rapidement.

On va parler de moi un peu plus personnellement si vous voulez bien.
Je m'appel Antony (d'ou le "Anto" de mon pseudo), j'ai 17 ans et je suis futur PDG d'une grande boite ! Bon on en est pas encore là, mais sa arrive, actuellement je suis en BAC PRO Commerce, d'ailleurs je passe mon BAC demain..
J'habite dans le Nord-Est de la France près de Metz si quelqu'un connait Smile

j'edit pour rajouter ceci : j'ai pas parlé de mon expérience dans les MMO, j'ai joué 3 ans à FlyFF (un MMO gratuit) où j'ai tout appris sur les MMO..
J'ai fais partit des guildes les plus puissantes (Eskuade, LesAilesDargent, UnionPourpre, Asgard pour ceux qui connaissent), j'ai aussi monté ma propre guilde (Shinrelia), je m'occupais de tout dans cette guilde donc j'ai déjà une certaine approche de la vie en communauté.
J'ai aussi conçu 2 forums pour FlyFF.
J'ai rapidement joué à Aion (ordi pas assez puissant), Shaiya.



J'aime sortir, aller au ciné (j'ai vu Insidious hier !), manger au McDo, faire de la moto et regardé quelques manga (en se moment c'est Fairy Tails)

J'ai choisi cette guilde parce que vous avez l'air sérieux, plein d'avenir et sympa Smile
Moi je cherche une guilde qui puisse être a la fois drôle et sérieuse, qu'on puisse s'amuser tout en faisant des défi (instances etc)

Là je vais être en vacances donc je serai dispo tout les jours (enfin presque). Et jusqu’à mercredi sa va être chaud vu que je passe le BAC..

Pour toutes infos, vous pouvez me laisser un message, je me ferai une joie de vous répondre !

A bientôt, Have Fun alien


Antopablo

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antopablo !  Empty Re: Antopablo !

Message  Siid Dim 19 Juin - 21:12

Hug ! Ça serai bien de lire le réglement aussi !
Siid
Siid

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antopablo !  Empty Re: Antopablo !

Message  Antopablo Lun 20 Juin - 14:50

bizarre, pourtant je l'ai lu !
dis moi ce qui ne vas pas Smile

Edit : je suppose que c'est le "lu et approuvé" Smile

Je l'avais lu avant mais sans écrire ce lu et approuvé. Pour moi c'est naturel d'accepter les règles de ma futur guilde ! Very Happy

Antopablo

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antopablo !  Empty Re: Antopablo !

Message  Antopablo Jeu 23 Juin - 21:07

J'annule ma candidature.
Je vois que la guilde n'est pas assez active.
J'ai essayé de joindre plusieurs fois le maitre de guilde, impossible a avoir et en 3 jours aucune réponse sur le forum.

Le forum est désert aussi.. Ce n'est pas ce que je cherche, malheureusement.

Je souhaite un bon jeux à tout les membres.
Have Fun alien

Antopablo

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antopablo !  Empty Re: Antopablo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum