Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

+6
Peiin
Zephyre
BibichouPE
Cali
RootsSam
Erzbeth
10 participants

Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Erzbeth Mar 7 Juin - 14:13

Tout d'abord, salutations à vous

IG :

Nom : Erzbeth / Garthak
Classe : Vampire / Gardien
Race : Kindred / Pétran
Lvl : 26 ( vamp ) / 20 ( gardien )

J'ai débuter le jeu en début d'aprés-midi vers 14h ce Mardi 7 Juin 2011. Aprés avoir vue que vous manquiez de tank, j'ai demander à Zel un entretient privé afin de savoir si il m'était possible de reroll et de réintégrer la guilde. Aprés cet entretient, Zel m'a donner son accord.
Donc me revoila maintenant en tant que Tank ( mais sans pour autant délaisser ma vampire ).

IRL :

Prénom : Tom
Age : 28 ans
Situation : Célibataire ( pas envie de me faire chier avec une femme pour le moment )
Métier : Tuyauteur industriel, accessoirement au chomage ( prépare un long voyage en solitaire )
Lieu : Haute-Normandie, Eure (27)

J'ai à mon actif environ, 4 ans de Wow, 3 ans de GW et environ 13 ans de DoTa ( warcraft 3 pour ceux/celles qui ne connaissent pas ).
Je joue pour me détendre et passer de bon moment d'évasion avec des personnes mature et sérieuse afin de jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur. J'aime la déconnade dans la limite du raisonnable. Je méprise toutes personnes tels que les kevins et autres petits kikoolol qui perturbe les avancées pve et autres pvp.


Je pense avoir dit le nécessaire. Si besoin de plus ample information veuillez m'en faire part via le forum ou IG sous mon pseudo " Erzbeth "

En attendant une réponse positive de vôtre part, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment sur Forsaken World.

Cordialement , Erzbeth / Garthak.


Dernière édition par Zephyre le Mar 14 Juin - 15:21, édité 2 fois (Raison : Reroll)
Erzbeth
Erzbeth

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  RootsSam Mar 7 Juin - 14:21

Salutation Erzbeth !

Ta candidature est complète !
Il est vrais que ton level est bas, mais nous n'avons pas de minimum! car sur Forsaken (tout comme wow) en quelques jours on up vite level 30+ Wink

pour moi c'est un +1 pour une mise à l'essai
RootsSam
RootsSam

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Cali Mar 7 Juin - 14:24

Bonjour ! ( enfin Re )


A non ! Pas une vampire ! La plus grande Serial killeuse de son temps et la plus ancienne qu'on a pu dater ^^ Mais il est vrai que la légende veux que pour l'époque on pensais d'elle qu'elle était un vampire, vu son attrait pour le sang de jeune vierge de son comté ! ^^

Enfin A pars ça ! Candidature tout a fait convenable !

+1 pour la mise a l'essai !

Votre Barde mal aimé ! =)


Dernière édition par Cali le Mar 7 Juin - 14:45, édité 1 fois
Cali
Cali

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  BibichouPE Mar 7 Juin - 14:41

Bonjour Erzbeth,

Bonne candidature.
+1 pour la mise à l’essai.

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Zephyre Mar 7 Juin - 15:25

Bonjour Erzbeth,

Candidature complète et précise. Pour une mise à l'essai.

Zelfirock, Dictateur de Justice.

Zephyre

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Peiin Mar 7 Juin - 18:19

Salut Erzbeth !

J'aime bien ta candidature pour moi c'est un +1 pour ta mise à l'essai !

A bientôt !
Cordialement, Peiin !

Peiin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2011

http://guildejustice.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Siid Mar 7 Juin - 18:37

Oé oé oé. Donc un Pour.
Siid
Siid

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Anltarianne Mar 7 Juin - 19:44

hello Erzbeth

Candidature sympa
se sera +1 pour ta mise a l'essai

Anltarianne

Anltarianne

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Eziel Mer 8 Juin - 12:32

Pour une mise à l'essai. Candidature plus que sympathique Smile

Eziel
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  luminiel Jeu 9 Juin - 18:14

+1 pour la mise a l essai candidature sympa
luminiel
luminiel

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth Empty Re: [ Mise à l'essai ] Demande de recrutement Erzbeth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum