Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

+3
Nity
RootsSam
BibichouPE
7 participants

Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  BibichouPE Mer 25 Mai - 6:46

Bonjour à Tous et à Toutes.

Mon Prénom IRL est Anthony, j'ai 21 ans et je travail à la SNCF (Conducteur)
Ce que je préfère c'est joué a Forsaken bien sur, mais par dessus tout les Mangas.

Je viens ici pour trouver une guilde sympathique avec une bonne ambiance entre les membres.
IG je suis un Prêtre de niveau 12 pour le moment, oui je sais je suis vraiment pas haut lvl mais sa ne serait tarder ^^
Mon Temps de connexion varie sensiblement chaque jour (il dépend principalement de mes horaires de travail) mais je suis la tous les jours.

Cela fait environ 1 semaine que je joue a Forsaken, et j'accroche bien. Oui niveau 12 en une semaine vous devez vous demandez pourquoi, c'est parce que quand je viens sur un nouveau MMORP, je test toutes les classes pour voir si le jeu me convient et aussi pour savoir quelle classe je souhaite garder par la suite.

Je ne suis pas Nouveau au niveau des MMORPG, j'ai passez beaucoup de temps sur Ragnarok Online (2 ans en tant que joueurs et 3 ans en tant qu'administrateur de mon propre serveur.)

Voilà je pense que j'ai fait un rapide tour pour ma présentation, je vais retourner IG pour UP mon perso.

En attente de votre réponse, je vous souhaite a Tous une bonne journée et un Bon jeu.
Cordialement.

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  RootsSam Mer 25 Mai - 7:04

Salutation BibichouPE ! (ou plutot Re !)

Ta présentation est vraiment bien !

Je sais car tu me l'a dit IG que tu as lu la présentation de la guilde ainsi que les Lois de "Justice" qui sont nos règle Smile

Et par rapport au classe que tu as tester le Prêtre est ce qui te motive le plus ?

Pour ma part Je dit +1 pour une période d'essai Smile

De plus Tablette des lois signer de son sang !

(Encore moi qui vais nettoyer je le sent lol )

A bientôt IG


Dernière édition par RootsSam le Mer 25 Mai - 7:57, édité 1 fois
RootsSam
RootsSam

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  BibichouPE Mer 25 Mai - 7:21

Re RootSam

Pour répondre à ta question, Oui la classe prêtre est celle avec laquelle j'ai le plus accroché, je choisis ma classe sur les MMORPG en fonction de l'amusement qu'elle me procure si je peux m'exprimer ainsi.
Car pour moi, un MMO sans amusement n'est pas un MMO, mais bon je pense que pour tout le monde c'est pareil.

A bientôt IG.
Cordialement.

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Nity Mer 25 Mai - 8:49

J'adhère.

En ce qui me concerne en tout cas, le niveau n'est pas un problème, si ce n'est que tu ne pourras pas toujours nous accompagner dans nos instances, du moins au début, mais un niveau ça se monte rapidement. La candidature est bonne, l'essentiel y est
Nity
Nity

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  BibichouPE Mer 25 Mai - 9:10

Merci Nity ^^

Je suis content que chez vous le niveau ne vous préoccupe pas car ce n'est pas le cas partout.
C'est ma première postulation dans une guilde dans ce jeu, mais je n’arrêtais pas de voir sur le canal monde des guildes qui demandait des joueurs 40 voir 50+ avant de trouver celle ci Smile

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  RootsSam Mer 25 Mai - 9:33

Il faut bien débuter Smile

L'important pour nous est l'ambiance et de trouver des personnes qui nous correspondent Smile
Le level se monte et même rapidement dans ce jeu, nous avons aussi des rerolls qui sont level 20 - 30 du coup on pourra tout de même jouer ensemble ! Wink
RootsSam
RootsSam

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 40
Localisation : Sur ma chaise

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Eziel Mer 25 Mai - 13:18

+1 pour la mise a l'essai.

Comme nous en avons parler entre nous le niveau n'est pas un souci, tant que ton perso te plait c'est le principal.

Je te dis à bientôt IG Smile

Eziel
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  BibichouPE Mer 25 Mai - 14:01

Merci Eziel et à Bientôt IG ^^

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Anltarianne Mer 25 Mai - 14:09

+1 pour moi j’adhère à tous ce qu'on dit les autres et à ta présentation !
Je serait très heureuse de te retrouver parmi nous en IG!
à bientôt j’espère!
Smile

Anltarianne

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  BibichouPE Mer 25 Mai - 14:19

Merci a toi Anltarianne, je serai également heureux de vous rejoindre IG Smile

BibichouPE

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Zephyre Mer 25 Mai - 15:09

Bonjour à toi !

Candidature claire et précise, le principal y est et je n'vois rien d'autre à ajouter sur ce que mes camarades on dit.

Tu es dorénavant en mise à l'essai.

Bienvenue parmi nous et montre nous que tu es capable de faire parti des notre Wink

Zelfirock, Chef de guilde.

Zephyre

Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Cali Mer 25 Mai - 15:31

"Et puis moi d'abord si je ne suis pas d'accord !
C'est pas une guilde, c'est une dictature contre le noobisme oui XD" ( joooke )

Enfin tout a fait d'accord avec vous tous vis a vis de ce recrutement ! a trés vite IG

Mélodieusement, Votre Barde !
Cali
Cali

Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[ Recruté en tant que membre ] BibichouPE Empty Re: [ Recruté en tant que membre ] BibichouPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum